Facilitez votre vie avec les nouveaux Vidéoprojecteurs interactifs tactiles

Les vidéoprojecteurs sont devenus actuellement des outils indispensables que ce soit au bureau ou à l’école. C’est un outil très pratique pour transmettre une information et diffuser des données. Les vidéoprojecteurs interactifs tactiles à ultra-courte focale munis d’une lampe ou d’un laser figurent parmi les révolutions de la technologie. Cette rubrique vous en expliquera davantage.

 

Quels sont les types de vidéoprojecteurs interactifs auxquels les choix peuvent porter ?

 

Il existe sur le marché deux gammes de vidéoprojecteurs interactifs chez Speechi. On peut opter pour un appareil VPI muni d’une lampe et un autre tactile laser.

 

Avec le premier, le vidéoprojecteur possède une lampe qui peut fournir une lumière assez puissante. Celle-ci est projetée via une ampoule de 4000 Lumens. Grâce à la luminosité diffusée, on peut bien distinguer les images. Les contrastes sont bien nets et les couleurs se rapprochent au maximum du réel.

 

Avec un vidéoprojecteur interactif tactile à laser, la lumière est projetée via une lampe LED combinée à un rayon laser. Le vidéoprojecteur interactif à laser est réputé par le fait qu’il garde au maximum la qualité de l’image. Les données s’affichent également d’une manière très rapide.

 

Quelles sont les particularités des vidéoprojecteurs interactifs tactiles ?

 

Les vidéoprojecteurs interactifs ont la particularité de transformer les murs et les tableaux blancs en un espace de projection. En effet, ces derniers disposent d’une fonction d’interactivité. Ainsi, vous pouvez faire des annotations en utilisant un stylet. Il est même possible d’utiliser les 10 doigts de la main.

 

Certains vidéoprojecteurs peuvent fonctionner indépendamment d’un PC. Ces derniers marchent sous un système Android. La présence d’un tel système facilite l’utilisation du vidéoprojecteur. Vous ne serez plus obligé d’utiliser un ordinateur.

 

On peut également trouver sur le marché des vidéoprojecteurs interactifs munis d’un boitier Android connecté. De cette manière, vous pouvez gérer votre vidéoprojecteur sans user d’un PC. Celui-ci devient un grand écran tactile et connecté en plus de cela.

 

Une autre particularité d’un vidéoprojecteur interactif laser est le fait que sa maintenance n’est guère onéreuse. En effet, il n’est plus question d’utiliser une lampe. Vous pourriez ainsi faire des économies. Vous ne serez guère dans l’obligation de changer de lampes, au moins pour les 12 ans à venir.

 

Quels sont les atouts de l’usage d’un Vidéoprojecteur interactif ultra-courte focale ?

 

Opter pour un vidéoprojecteur interactif ultra-courte focale peut présenter de nombreux avantages.

 

Avec ce vidéoprojecteur, vous pouvez travailler en interaction avec les images, ceci à l’aide de vos doigts. Il peut répondre également aux gestes effectués par les enfants.

 

Utiliser un vidéoprojecteur interactif offre un maximum de confort. Grâce à la technologie ultra-courte focale, les images seront vues sans qu’un seul ombre ou un reflet viennent vous perturber. Vous pouvez, par la même occasion, optimiser votre espace de travail. Il vous suffit d’installer l’appareil au-dessus de l’écran. Cela vous permettra de gagner plus d’espaces.

 

Le dernier avantage que tout le monde espère profiter avec un vidéoprojecteur est une image d’excellente qualité. Ce nouveau vidéoprojecteur interactif répond parfaitement à cette attente du public.

 

Pour conclure, le nouveau Vidéoprojecteur interactif tactile à ultra-courte focale est ce dont vous aurez besoin pour bien travailler. Alors qu’attendez-vous pour en commander un ?